Traduction insuffisance | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
insuffisance
insuficiencia nf.
Autrement, celles-ci seront rejetées pour insuffisance de preuves. En caso contrario, no se tendrán en cuenta por insuficiencia de pruebas.
Son développement a été entravé par l'insuffisance des ressources financières. Su desarrollo se ha visto obstaculizado por la insuficiencia de los recursos financieros.
falta nf.
Cette situation tient à l'insuffisance du financement. Ello se debe a la falta de financiación, como se observa en el anexo 5.
L'insuffisance des transferts de technologie compromettait également le développement. La falta de transferencia de tecnología también ponía en peligro el desarrollo.
insuficiente
Nous sommes effectivement face à une insuffisance d'organisation. Nos encontramos en efecto ante una organización insuficiente.
Les difficultés de financement tiennent principalement à l'insuffisance de l'offre. El problema de la financiación resulta principalmente de la insuficiente oferta de recursos.
Plus de traductions en contexte: escasez nf., fallo nm....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "insuffisance" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "insuffisance rénale", "insuffisance hépatique"
insuffisance nf.
insuficiencia

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité