Traduction insuffler | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
insuffler
infundir v.
Nous devons insuffler plus de dynamisme et d'imagination dans la concrétisation de nos engagements de Monterrey. Debemos infundir más dinamismo e imaginación para la materialización de nuestros compromisos de Monterrey.
Le charisme devrait insuffler un style et un dynamisme particuliers aux prêtres de la Congrégation. El carisma debería infundir un estilo y dinamismo particulares a los sacerdotes de la Congregación.
insuflar v.
Nous devrions insuffler un esprit de tolérance aux jeunes générations. Debemos insuflar el espíritu de tolerancia en las generaciones jóvenes.
Xavier Dolan parvient néanmoins à insuffler au classicisme de rigueur des moments bienvenus de déséquilibre. Xavier Dolan consigue, no obstante, insuflar en el clasicismo de rigor momentos de desequilibrio que bien agradecemos.
revitalizar v.
Des propositions ont également été faites pour insuffler un nouveau dynamisme à nos débats en séance plénière. También se hicieron propuestas para revitalizar el debate plenario.
Je tiens simplement à souligner le soutien des démocrates européens à des mesures fortes visant à insuffler une nouvelle vigueur à cet agenda. Solamente quiero insistir en el apoyo de los Demócratas Europeos a una acción enérgica para revitalizar esa Agenda.
Plus de traductions en contexte: inyectar v., inspirar v....
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “insuffler
insuffler dans v.
insuflar en

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
exp.
transmitir algo a algn
***
'insuffler' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
vt.
insuffler
v.
insuffler du courage
v.
insuffler du courage
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité