Traduction partager un emploi | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
partager un emploi vi.
compartir el puesto de trabajo

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"partager un emploi" : exemples et traductions en contexte
Cela offre des possibilités aux parents, particulièrement aux pères, de partager un emploi rémunéré et les obligations familiales. Esto abre para los progenitores, y en particular para los padres, nuevas posibilidades de compartir su empleo remunerado con los quehaceres hogareños.
Une organisation souple du temps de travail est prévue, par exemple les femmes et les hommes peuvent partager un emploi avec quelqu'un d'autre ou travailler en permanence à temps partiel afin de concilier vie professionnelle et vie de famille. Se facilitan a hombres y mujeres modalidades de trabajo flexibles, como por ejemplo la posibilidad de compartir con otra persona un puesto de trabajo o de tener un empleo permanente a jornada parcial, para que puedan combinar su actividad laboral con sus deberes familiares.
L'agent temporaire peut être autorisé à exercer son activité à mi-temps selon la formule de l'emploi partagé sur un emploi que l'autorité habilitée à conclure les contrats d'engagement a identifié comme se prêtant à ce mode de travail. Todo agente temporal podrá solicitar autorización para trabajar media jornada, con arreglo a la fórmula del empleo compartido, en un puesto que la AFCC considere adecuado a esa forma de trabajo.
Il a poursuivi en disant que de nombreux défis devaient être relevés, si nous voulons arriver à un partage équitable des emplois et des revenus et éviter de créer une société duale, avec tous les dangers que cela implique. Señaló a continuación que es preciso hacer frente a muchos desafíos si se quiere lograr una distribución justa de empleos e ingresos así como evitar la aparición de una sociedad dual, con todos los peligros que ello implica.
Par ailleurs, la croissance inexorable du taux de chômage invitait à s'interroger sur les implications d'un aménagement du temps de travail et d'un meilleur partage des emplois existants: Por otro lado, el crecimiento imparable del desempleo llevaba a preguntarse sobre las consecuencias de una organización del tiempo de trabajo y de un mejor reparto de los empleos existentes:
Le partage des emplois est admis depuis juin 1996. Las personas que comparten un empleo pueden valerse también de este derecho a partir de junio de 1996.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “partager un emploi
Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
exp.
Podemos compartir un taxi
Le taxi
exp.
colocar a algn de
vt.
compartir
exp.
compartir algo con algn
nm.
empleo
nm.
oficina de empleo
nm.
el manual del usuario
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité