Traduction pinède | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
pinède
pinar nm.
Autour de la villa s'étend une magnifique pinède pour des relaxantes promenades. Alrededor de la villa se extiende un magnífico pinar para relajantes paseos.
Deux autres balcons donnent quant à eux sur la pinède privée. Otros dos balcones miran en cambio hacia el pinar privado.
bosque de pinos
La pinède qui entoure la calanque est à peine urbanisée par quelques appartements. El bosque de pinos que rodea la cala está escasamente urbanizado por apartamentos.
A quelques kilomètres de Pise et la côte toscane se trouve au c ur de Tirrenia, et élégante station moderne, entouré d'une pinède méditerranéenne. A pocos kilómetros de Pisa y la costa toscana se encuentra en el corazón de Tirrenia, elegante y moderno complejo, rodeado por un bosque de pinos mediterráneos.
pinada nf.
Terrain clôturé avec piscine, jardin avec pinède, zone de loisirs, se... Parcela cercada con piscina, zona de huerto, zona con pinada, zona de...
Plus de traductions en contexte: Pinède...
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “pinède
Consulter aussi:

pincée, pied, peindre, pédé

'pinède' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
n.
pinède ; pineraie ; pinière
n.
pinède ; pineraie ; pinière
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité