Traduction pingre | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
pingre
tacaño adj./nm.
Que la banque était trop pingre pour ouvrir un autre distributeur. Parloteaba acerca de que el banco era demasiado tacaño para poner otra máquina.
Aussi nobles que puissent être un aveugle, un hidalgo désargenté ou un religieux pingre. Todo lo nobles que puedan ser un ciego, un hidalgo sin fortuna o un clérigo tacaño.
avaro adj./nm.
Que la banque était trop pingre pour ouvrir un autre distributeur. Se quejaba de que el banco era muy avaro por no poner otro cajero.
Si le Conseil souhaite faire preuve d'une responsabilité mondiale, il ne doit pas se montrer plus radin et pingre que la Commission et procéder à des réductions de plus de 2 milliards d'euros. Si el Consejo desea demostrar responsabilidad global, no puede ser más tacaño y avaro que la Comisión y practicar recortes de más de 2000 millones de euros.
agarrado adj./n.
Ne me dites pas que vous êtes aussi pingre que lui ? ¿No serás también tan agarrado como él?
C'était un pingre, hypocrite qui a pu vivre plus que la plupart des Bridges. Era un agarrado, intolerante Don Juan que consiguió sobrevivir a la mayoría de los puentes
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “pingre
Consulter aussi:

pige, pire, piger, pin

'pingre' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
adj.
radin ; pingre
[Fam.]
adj.
radin ; pingre
[Fam.]
adj.
mesquin ; radin ; avare ; pingre ; chiche
adj.
mesquin ; radin ; avare ; pingre ; chiche
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité