Traduction placement interbancaire | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
placement interbancaire nm.
la inversión interbancaria
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"placement interbancaire" : exemples et traductions en contexte
Conformément à la convention signée entre la Communauté et la BEI relative à la gestion du Fonds de garantie, tous les placements interbancaires doivent avoir une notation minimale A1. De conformidad con el acuerdo celebrado entre la Comunidad y el BEI relativo a la gestión del Fondo de Garantía, todas las inversiones interbancarias deberán tener una calificación crediticia mínima de A1.
Ce prêt, avancé sur les dépôts et placements interbancaires en dollars, est libellé en dollars, mais versé en roupies. Este préstamo constituye un anticipo a partir de los depósitos en dólares/inversiones interbancarias, expresado en dólares pero desembolsado en su equivalente en rupias.
Au 31 décembre 2006, les placements interbancaires à court terme, y compris les intérêts courus, par type de contrepartie étaient les suivants: A 31 de diciembre de 2006, las inversiones interbancarias a corto plazo, incluidos los intereses devengados, eran las siguientes por tipo de calificación crediticia de la contraparte:
à long terme: de l'ensemble des covered bonds émis par le groupe et des émissions sous format EMTN (garanties, non garanties et placées dans le marché interbancaire ou via le réseau de la banque de détail); a largo plazo: el conjunto de bonos garantizados emitidos por el grupo y de las emisiones en formato EMTN (garantizadas, no garantizadas y colocadas en el mercado interbancario o mediante la red de bancos minoristas),
Le PNUD a évalué le rendement de son portefeuille de placements par rapport à un indice largement reconnu, le taux interbancaire offert à Londres à 12 mois. El PNUD midió el rendimiento de su cartera de inversiones en función del tipo de oferta interbancaria de Londres a 12 meses, un índice de referencia generalmente aceptado.
Il a cependant évalué les résultats de cette activité par comparaison avec le taux interbancaire offert à Londres, qui est couramment employé pour évaluer le rendement des placements à court terme. La Junta utilizó como medida de rendimiento el tipo de oferta interbancaria de Londres, que cuenta con aceptación general por cuanto se trata de un instrumento útil para medir el rendimiento de las inversiones a corto plazo.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “placement interbancaire
Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nm.
la tasa de interés interbancaria
[BIZ]
n.
1) la inversión (m), 2) la colocación (m)
[BIZ]
nm.
colocación
n.
1) la tasa pasiva interbancaria (m), 2) las tasas pasivas interbancarias (pl.m.)
[BIZ]
nm.
la inversión garantizada
[BIZ]
nm.
la inversión remunerada
[BIZ]
n.
1) el fondo de inversión (m), 2) los fondos de inversión (pl.m.)
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité