Traduction poissonneux | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
poissonneux
rico en peces
La végétation est luxuriante, l'océan poissonneux, et chacun se ressource à son rythme, profitant des soins du spa, explorant la nature sauvage des alentours, ou savourant la quiétude de la plage privée. La vegetación es exuberante, el océano rico en peces y cada cual se recarga de energía a su ritmo, con los tratamientos del spa, explorando la naturaleza selvática o disfrutando del sosiego de la playa privada.
Les adeptes de la pêche y trouveront leur compte tant le lac est étendu et de surcroît bien poissonneux. A 20 kms à l'ouest d'AURILLAC sur une route pittoresque vous arrivez en longeant une partie de ce superbe lac. Los aficionados a la pesca se deleitarán con este gran lago muy rico en peces. A 20km al oeste de AURILLAC, a donde llegará por una carretera pintoresca que bordea un parte de este fabuloso lago.
Autres exemples en contexte
C'est aujourd'hui une voie de communication commune et un fleuve poissonneux. Actualmente es una vía marítima común y un lugar de pesca.
Golfe est poissonneux, les crabes en pierre. El golfo es rico en pez, los cangrejos de mar de piedra.
Je pensais qu'il y avait quelque chose de poissonneux dans tout cela, Les-Jambes. Sabía que habíamos pescado algo en todo esto, Piernas.
C'est carrément humide, dégoûtant, poissonneux... Es húmeda, asquerosa, huele a pescado y...
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “poissonneux
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité