Traduction pollueur | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
pollueur
quien contamina
Premièrement, le pollueur doit payer. En primer lugar, quien contamina debe pagar.
Deuxièmement, vous dites que le pollueur paie en principe. En segundo término, usted afirma que en principio quien contamina paga.
contaminador nm.
Si l'accroissement est insuffisant, le pollueur devra financer le solde. Y si el aumento es insuficiente, el contaminador deberá financiar el resto.
Si la santé des citoyens est en danger, le débat politique est inutile et les autorités doivent prendre des mesures contre le pollueur potentiel. Si se pone en peligro la salud de los ciudadanos, el debate político resulta inútil y las autoridades deben adoptar medidas contra el posible contaminador.
contaminante adj.
La société de mon mari est le premier pollueur du fleuve Hudson. La empresa de mi esposo es la principal contaminante del río Hudson.
La République populaire démocratique de Corée est à l'heure actuelle connue pour être un pays non pollueur. En la actualidad la República Popular Democrática de Corea es conocida como un país no contaminante.
Plus de traductions en contexte: causante de la contaminación, contamine...
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "pollueur" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "pollueur-payeur", "principe du pollueur-payeur"
pollueur nm.
contaminador

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

'pollueur' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nm.
pollueur [pollueuse]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Consulter aussi:

pollueur, polluer, pollué, pollen


Publicité