Traduction polytechnicien | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
"polytechnicien" : exemples et traductions en contexte
Un polytechnicien, chef du laboratoire de recherche, n'avait pas pris 2 semaines de vacances d'affilée depuis de nombreuses années (plus de 5 en tous cas). Un polytechnicien, jefe del laboratorio de investigación, no había tardado 2 semanas de vacaciones de afiliado desde hace muchos años (más de 5 en cualquier caso).
L'association "Jeune France" naquit, le 20 novembre 1940, à l'initiative d'un jeune polytechnicien de 22 ans, Pierre Schaeffer, animateur de Radio-France. La asociación "Joven Francia" nació, el 20 de noviembre de 1940, por iniciativa de un joven polytechnicien de 22 años, Pedro Schaeffer, animador De radioFrancia.
Il ne sait pas tout faire. Il n'est pas polytechnicien. Él no sabe hacer todo, no es político, técnico.
La rue Vaneau a été créée en 1850 par la réunion de trois rues situées dans le prolongement les unes des autres. Vaneau, jeune polytechnicien tué en 1830 lors de l'attaque des insurgés contre la caserne de Babylone où étaient cantonnés les gardes suisses. La calle Vaneau fue creado en 1850 por la reunión de tres calles situadas en la prolongación de la otra. Vaneau, joven politécnico asesinado en 1830, cuando el ataque insurgente contra el cuartel de Babilonia fue donde la Guardia Suiza estacionado.
Il n'y a pas besoin d'être Polytechnicien pour démasquer cette arnaque. No hay que ser muy ingenioso para descubrir esta estafa.
Enseignement, Cours Londres: Polytechnicien Donne Cours Maths / Physique / Chimie Enseñanza, Clases Londres: Polytechnique Proporciona Corriente Matemáticas/ Física/ Química
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “polytechnicien
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité