Traduction ponction | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
ponction
punción nf.
Les prélèvements sanguins sont effectués par ponction cardiaque. Las muestras de sangre se toman mediante punción cardíaca.
La ponction des follicules implique une intervention chirurgicale très simple qui ne requiert pas de séjour hospitalier. La punción de los folículos implica una intervención quirúrgica muy sencilla que no requiere ingreso.
drenaje nm.
Ces dépensent constituent une ponction considérable pour leurs ressources déjà limitées. Este gasto constituye un drenaje considerable de los recursos ya limitados de estas naciones.
J'ai pensé à une ponction intracrânienne. Ella ha estado en coma durante semanas pensé en un drenaje intracraneal.
pinchazo nm.
Détendez-vous. D'abord un petit contrôle et ensuite, une ponction. Relájate, sólo voy a comprobar y hacer un pequeño pinchazo.
La marque de ponction dans son œil est identique aux autres. La marca del pinchazo en su globo ocular es idéntica a la de las otras víctimas.
Plus de traductions en contexte: sangría nf., perforación nf....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "ponction" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "ponction lombaire"
Consulter aussi:

ponctionner, ponctuation, ponton, poinçon

'ponction' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nf.
la ponction
nf.
la ponction
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité