Traduction se goberger | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
se goberger v.
atiborrar

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"se goberger" : exemples et traductions en contexte
Au café, à midi, elles étaient déjà en train de se goberger. A las doce, ya estaban en la cafetería pegándose un festín.
Si j'avais décidé, on serait à bord de l'Hispaniola en train de se goberger, la cale remplie d'or. De haberlo hecho a mi manera, ahora estaríamos a bordo de La Española comiendo puding de ciruelas con la bodega llena de tesoros.
"Fonctionnaire se goberge avec vos impôts." "Funcionario se da lujos con sus impuestos"
J'ai barré le Bounty sur 27000 milles... et si vous pensez arriver sur une île paradisiaque... une rhumerie tropicale où l'on se goberge et où l'on dort... vous faites erreur! He navegado el Bounty por más de 27000 millas y creen que llegamos a una isla paradisíaca un lugar tropical para tomar festejar, cantar y dormir.
Vous deviez remédier à notre état, pas vous goberger. Se lo envió a aliviar nuestra situación, no para disfrutar.
Il n'y a pas de pêche directe de la goberge dans l'enclave internationale de la mer d'Okhotsk. El colín no es objeto de pesca directa en las aguas internacionales del Mar de Okhotsk.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “se goberger
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité