Traduction suppression d'emploi | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
suppression d'emploi
exceso de personal n.
La suppression d'emploi est un motif acceptable de licenciement. El exceso de personal es motivo aceptable para despedir a un empleado.
Le renvoi peut par conséquent n'être causé que par des fautes, la qualité du travail ou la suppression d'emploi. En consecuencia, las únicas razones válidas para un despido son los problemas de conducta indebida o mal desempeño, o bien el exceso de personal.
Autres exemples en contexte
Tout concourt donc pour la suppression d'emploi et la non création de nouveaux emplois sur ce marché. Todo contribuye pues para la supresión de empleo y la no creación de nuevos empleos en este mercado.
Hors de l'interdiction de toute suppression d'emploi dans les grandes entreprises qui font du profit, le reste n'est que bavardage. Fuera de la prohibición de suprimir ningún empleo en las grandes empresas que obtienen beneficios, el resto no es más que palabrería.
Par un choix de suppression d'emploi lié à une appartenance ou à des activités syndicales. La selección en el despido de personal superfluo basada en la pertenencia a un sindicato o la participación en actividades sindicales.
Ce Fonds finance la formation non seulement des personnes employées, mais aussi des travailleurs licenciés pour cause de suppression d'emploi. Con este Fondo se pretende capacitar no sólo a los empleados sino también a las personas afectadas por la aplicación de planes de reducción del personal.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “suppression d'emploi
suppression d'emploi nf.
la supresión de empleo
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nm.
el manual del usuario
[BIZ]
nm.
el modo de empleo
nf.
la oferta de empleo
[BIZ]
nf.
oferta de empleo
exp.
de uso fácil
exp.
ofertas de empleo
exp.
de uso delicado
***
'suppression d'emploi' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nf.
la suppression d'emploi
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité
Advertising