Traduction vacance d'emploi | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
vacance d'emploi
puesto vacante n.
En cas de vacance d'emploi, le conseil d'administration établit un avis décrivant en détail la nature du poste, y compris la rémunération, les fonctions à remplir ainsi que les qualifications, les connaissances et l'expérience requises. El Consejo de Gobierno elaborará un anuncio del puesto vacante en el que constará la descripción detallada de la naturaleza del cargo, con inclusión de la retribución, las funciones que deberán desempeñarse y los requisitos de cualificaciones, aptitud y experiencia.
Le 7 avril 2003, le Cedefop, ou Centre européen pour le développement de la formation professionnelle, publiait une vacance d'emploi externe à l'intention d'un English mother-tongue secretary (secrétaire de langue maternelle anglaise) (voir aussi: http:/). El 7 de abril de 2003, el Cedefop anunció un puesto vacante externo para un English mother-tongue secretary (un secretario de lengua materna inglesa) (véase también:).
oferta de empleo n.
En réponse à la première question concernant la publication d'une vacance d'emploi pour une secrétaire de langue maternelle anglaise, l'Honorable Parlementaire se réfère à la réponse de la Commission à la question écrite E-1733/03 de M. Leinen. En cuanto a la primera pregunta, relativa a una oferta de empleo que solicita an English mother-tongue secretary (un secretario de lengua materna inglesa), se remite a Su Señoría a la respuesta de la Comisión a la pregunta escrita E-1733/03 del Sr. Leinen.
Publication d'un avis de vacance d'emploi non conforme à l'article 25 de ladite loi; Publica una oferta de empleo de forma que contravenga lo estipulado en el artículo 25 de la ley;
vacante de empleo
Sur ces quatre postes, deux ont été pourvus par mutation dans l'intérêt du service (article 7 du Statut) et deux ont fait l'objet d'une vacance d'emploi (article 29, paragraphe 1 du Statut). De estos cuatro puestos, dos fueron cubiertos por traslado en interés del servicio (artículo 7 del Estatuto) y los otros dos fueron objeto de una vacante de empleo (artículo 29 1 del Estatuto).
Autres exemples en contexte
L'employeur qui souhaite embaucher des travailleurs doit publier des avis de vacance d'emploi. Para contratar a nuevos trabajadores, los empleadores deben anunciar las vacantes públicamente.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “vacance d'emploi
vacance d'emploi nf.
la vacante
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nm.
el modo de empleo
nm.
el manual del usuario
[BIZ]
nf.
oferta de empleo
nf.
la oferta de empleo
[BIZ]
exp.
de uso fácil
exp.
ofertas de empleo
exp.
de uso delicado
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité