Traduction strabisme | Dictionnaire Français-Italien

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
Collins

strabisme

  

      nm   strabismo
Traduction Dictionnaire Collins Français - Italien  
Consulter aussi:

strass, strate, saturnisme, sectarisme

strabisme nm.
strabismo

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"strabisme" : exemples et traductions en contexte
C'est à cause de mon strabisme. - Sarà per il mio strabismo.
Une autre forme de l'œil paresseux qui peuvent causer l'amblyopie est appelé strabisme. Un'altra forma di occhio pigro che può causare ambliopia si chiama strabismo.
Le strabisme se produit parce que les muscles des yeux ne sont pas coordonner correctement. Lo strabismo si verifica perché i muscoli oculari non coordinare correttamente.
Quand les yeux ne peuvent pas se concentrer sur la même image, l'amblyopie peut arriver - cela est aussi appelé strabisme. Quando gli occhi non possono concentrarsi sulla stessa immagine, ambliopia può accadere - questo è chiamato anche strabismo.
La chirurgie est fait pour réduire le strabisme, enlever la position de tête que le patient a. La chirurgia è fatto per ridurre lo strabismo, rimuovere la posizione della testa che il paziente ha.
Et la raison pour laquelle je sais que c'était le même... c'est qu'il 'était affecté de strabisme. E il motivo per cui so che era la stessa, è che era una lince affetta da strabismo.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Italien en contexte pour “strabisme

Publicité