Traduction 海洋 | Dictionnaire Japonais-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
海洋
océan nm.
これは青いライト 海洋では生物発光の大半は青く光ります 水中でもっとも遠くまで届く青色が 進化の過程で選ばれたのです よりよいコミュニケーションのために Celui-ci est bleu, et c'est la couleur de plupart de la bioluminescence dans l'océan parce que l'évolution a sélectionné la couleur qui se diffuse le plus vite dans l'eau de mer pour optimiser les communications.
Plus de traductions et d'exemples : marin nm.
海洋を渡る際に水分を吸い上げることで L'air prend de l'humidité quand il traverse l'océan.
毎年何十万頭ものアザラシが殺されています。 これは、海洋哺乳動物において 地球上で最大規模の虐殺です。 C'est le plus grand massacre de mammifères marins de toute la planète, avec des centaines de milliers de ces phoques tués chaque année.
これはより有望で、より人間味があり 海洋環境を理解する上でより有益な方法なのです C'est une façon plus optimiste, plus humaine, et plus utile de comprendre notre environnement.
"ソイレント海洋調査報告" Rapport océanographique Soylent.
そこで米国海洋大気圏局に 津波のデータを貰えないか交渉して このような作品が出来上がりました Alors j'ai contacté l'Agence fédérale pour l'observation des océans et de l'atmosphère et leur ai demandé s'ils voulaient bien me communiquer leurs données sur le tsunami, et j'en ai fait ceci.
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "海洋" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "海洋と山脈に包装された", "レッドスカイは海洋を癒します"
海洋 n.
océan

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

'海洋' trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Japonais
nm.
海洋 [kaiyou]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Consulter aussi:

海洋, , 海峡, 海岸


Publicité