Traduction desinteressar | Dictionnaire Portugais-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
K Dictionaries

desinteressar

  

      verbe (pronominal)   perder o interesse  
se désintéresser  
desinteressar-se de um assunto      se désintéresser d'un sujet  
Traduction Dictionnaire "K Dictionaries" Portugais - Français  
"desinteressar" : exemples et traductions en contexte
Em primeiro lugar, será que 534 deputados eleitos por sufrágio universal, representando 12 países e 320 milhões de habitantes de uma Comunidade que constitui a primeira potência comercial do mundo, se podem desinteressar dos problemas de segurança e de defesa? Tout d'abord, 534 députés élus au suffrage universel, représentant 12 pays et 320 millions d'habitants d'une Communauté qui constitue la première puissance commerciale du monde peuvent-ils se désintéresser des problèmes de sécurité et de dé fense?
Creio, pois, que a Comissão Europeia não se pode desinteressar das decisões agora tomadas pela direcção do grupo Alstom. Par conséquent, je crois que la Commission européenne ne peut pas se désintéresser des décisions qui viennent d'être prises par la direction du groupe Alstom.
O Conselho é responsável porque se está a desinteressar: não está aqui presente. Le Conseil est responsable parce qu'il se désintéresse: il n'est pas là.
E se ela se desinteressar de ti? Qu'elle ne se détache de toi.
Tal se deve à atitude de determinados governos, que insistem em se desinteressar do conjunto dos compromissos políticos de Maastricht e se interessam apenas pelas políticas de integração económica. On ne peut pas a bondonner purement et simplement à des majorités occasionnelles le soin de définir ce que la Communauté considère comme ses tâches concrètes, auxquelles elle va ensuite s'attaquer.
Quanto mais o governo se desinteressar, mais forte e lucrativo se torna o sector dos seguros. Moins l'État s'implique dans ce problème, plus le secteur des assurances devient puissant et lucratif.
Voir plus d'exemples de traduction Portugais-Français en contexte pour “desinteressar
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité