Traduction desprender-se | Dictionnaire Portugais-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
K Dictionaries

desprender-se

  

      verbe (pronominal)   desatar-se  
se détacher
Traduction Dictionnaire "K Dictionaries" Portugais - Français  
Consulter aussi:

desprender, despender, depende, despir-se

"desprender-se" : exemples et traductions en contexte
Quando estiverem suficientemente próximos, o cabo vai desprender-se. Vraiment. Quand vous serez assez près, le câble va se détacher.
Os degraus estiverem fixados nos banzos de modo a que não possam girar, nem desprender-se, devendo os degraus estar separados uns dos outros por uma distância máxima de 0,30 m. les échelons sont fixés dans les montants de façon qu'ils ne puissent ni pivoter, ni se détacher, les degrés étant séparés les uns des autres par une distance de 0,30 mètre au maximum.
O que significa que a minha placenta começou a desprender-se da parede uterina. Mon placenta a commencé à se décoller de la paroi utérine.
Esmurrei a barriga... com os punhos para a fazer desprender-se de mim. Je me frappais le ventre avec les poings... pour qu'elle se décolle.
A NASA confirma algum tipo de avaria no escudo térmico da cápsula, que pode desprender-se. La NASA confirme la défaillance du bouclier thermique, qui pourrait ne pas rester en place.
Talvez a Srª Santiago não seja a única na família que não consegue desprender-se. Mme Santiago n'est pas la seule de la famille à ne pas jeter.
Voir plus d'exemples de traduction Portugais-Français en contexte pour “desprender-se
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité